produit un sac

Vous êtes au bon endroit pour produit un sac.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Lesi.nous garantissons qu'il est ici sur Lesi.
Le produit est applicable dans l'industrie avec ses avantages compatibles..
Nous visons à fournir la plus haute qualité produit un sac.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Sac de laitue de qualité alimentaire sac d'emballage alimentaire en plastique sac d'emballage de légumes à feuilles d'eau
    Sac de laitue de qualité alimentaire sac d'emballage alimentaire en plastique sac d'emballage de légumes à feuilles d'eau
    Sac de laitue de qualité alimentaire en matériau CPP, qui convient à chaque type d'emballage de légumes à feuilles d'eau, il est doté de trous de perforation, ce qui peut empêcher l'eau à l'intérieur du sac de déborder.Le sac peut être imprimé, ce qui peut aller jusqu'à 8 couleurs. Une grande transparence peut bien montrer les marchandises.
  • Fabricants de sacs d'emballage de carottes personnalisés de Chine
    Fabricants de sacs d'emballage de carottes personnalisés de Chine
    La conception de la fermeture à glissière peut être réutilisable pour ce sac. Le matériau PE de qualité alimentaire est conforme à la norme BRC. Ainsi, vous pouvez être assuré de conserver vos aliments.Le sac Wicket est normalement utilisé pour la machine à emballer automatique. Cela rend l'emballage plus facile et plus rapide.L'impression colorée rend le sac plus visible pour attirer l'attention des clients. Ainsi augmentera vos ventes de légumes.
  • Fabricants professionnels de sacs de laitue en plastique de qualité alimentaire
    Fabricants professionnels de sacs de laitue en plastique de qualité alimentaire
    Le sac de légumes trapézoïdal était fabriqué en matériau de qualité alimentaire, il était parfait pour la laitue, le raisin et les différents types d'emballages de légumes et de fruits.La chose la plus importante est qu'il a une force de traction forte et durable, ne se déchire pas facilement lors de l'utilisation. Si vous êtes intéressé par ce genre de sac, n'hésitez pas à nous contacter àlantion.xmlesi@justwicketbag.com.
Contactez-nous
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS,
ÉCRIVEZ-NOUS

Envoyez votre demande

produces bag

You’re in the right place for produces bag.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Lesi.we guarantee that it’s here on Lesi.
The product is applicable in the industry with its compatible advantages. .
We aim to provide the highest quality produces bag.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Food grade Lettuce Bag plastic food packaging bag water leaf vegetables packaging bag
    Food grade Lettuce Bag plastic food packaging bag water leaf vegetables packaging bag
    CPP material food grade lettuce bag, which are suitable for each kinds of water leaf vegetables packaging, it do with punch holes, which can keep the water inside the bag to overflow.The bag can be do with printing, which can be up to 8 colors. Highly transparency can show the goods well.
  • Customized Carrot packaging Bag manufacturers From China
    Customized Carrot packaging Bag manufacturers From China
    Zip lock design can be reusable for this bag. Food grade PE material comply with BRC standard.Thus you can rest assured save your food.                                                        Wicket bag is used for auto packing machine normally. It makes packing easier and faster.                     Colourful printing make the bag more visible to attract customer attention. Thus will raise your vegetable sales.
  • Professional plastic food grade lettuce bag manufacturers
    Professional plastic food grade lettuce bag manufacturers
    The trapezoid vegetables bag was made of food grade material, it was perfect for lettuce, grape and difference kinds of vegetable and fruit packing. The most important thing is that it with a strong tensile force and durable, won’t  tear easily upon use. If you are interesting in this kinds of bag, feel free to contact us at lantion.xmlesi@justwicketbag.com.
Contact us
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,
WRITE TO US

Send your inquiry