sac micro perforé

Vous êtes au bon endroit pour sac micro perforé.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Lesi.nous garantissons qu'il est ici sur Lesi.
De conception scientifique, facile à installer, à démonter et à déplacer, il est peu probable qu'il pollue les bâtiments. De plus, il est beau en apparence et est largement apprécié par les clients..
Nous visons à fournir la plus haute qualité sac micro perforé.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Aliments Grdae BOPP Micro sacs perforés avec guichet
    Aliments Grdae BOPP Micro sacs perforés avec guichet
    Les sacs micro-perforés sont dotés de trous de la taille d'une épingle dans tout le sac pour permettre à l'air et à l'humidité de s'échapper, ce qui garde les légumes et les fruits frais !250 pièces par guichet, adapté à l'emballage automatique, gain de temps. Le matériau BOPP rend l'emballage agréable à regarder. La taille et l'épaisseur peuvent être selon votre demande pour l'arranger. L'impression colorée est la bienvenue.
  • Sac à pain en plastique micro perforé personnalisé CPP
    Sac à pain en plastique micro perforé personnalisé CPP
    Les sacs micro-perforés sont dotés de trous de la taille d'une épingle dans tout le sac pour permettre à l'air et à l'humidité de s'échapper, ce qui garde les aliments frais !Nous avons maintenant cinq modèles de 8, 36, 64, 120, 160 trous par pouce carré, cela permettait à l'air et à l'humidité de s'échapper. Et ralentit le processus d'oxydation des aliments, garde les aliments frais et prolonge leur durée de conservation.
  • Sac de légumes frais de nourriture professionnelle de vente chaude avec micro perforé
    Sac de légumes frais de nourriture professionnelle de vente chaude avec micro perforé
    Xiamen Lesi fournit un sac d'emballage de légumes de qualité alimentaire, qui convient à l'emballage de tomates, de laitue et de différents légumes.La taille peut être personnalisée, avec une impression colorée, la conception du guichet est facile à utiliser.
  • Sac d'emballage de fruits transparent Sac micro-perforation en BOPP
    Sac d'emballage de fruits transparent Sac micro-perforation en BOPP
    Les sacs micro-perforés sont dotés de trous de la taille d'une épingle dans tout le sac pour permettre à l'air et à l'humidité de s'échapper, ce qui garde les aliments frais ! C'est vraiment un bon choix pour les emballages de fruits et légumes.nous avons maintenant cinq motifs perforés de 8, 36, 64 120 160 trous par pouce carré. Il permet à l'air et à l'humidité de s'échapper et de ralentir le processus d'oxydation des aliments, garde les aliments frais et prolonge leur durée de conservation.La conception des poignées du gilet facilite l'attache. 250 pièces par bloc, pas facile à perdre.
  • Sac à pain en plastique poly personnalisé avec guichet
    Sac à pain en plastique poly personnalisé avec guichet
    Le sac micro-perforé permet à l'air chaud de s'échapper et de ralentir l'entrée d'oxygène pour connecter les aliments, garder les aliments frais et prolonger leur durée de conservation.Le sac de 250 pièces est assemblé avec un fil de guichet en forme de U de 3 "ou 5" utilisé pour l'équipement d'emballage automatique qui rend l'emballage plus facile et plus rapide !
  • Sac à pain en plastique à impression personnalisée avec trous micro-perforés
    Sac à pain en plastique à impression personnalisée avec trous micro-perforés
    Les sacs micro-perforés sont dotés de trous de la taille d'une épingle dans tout le sac pour permettre à l'air et à l'humidité de s'échapper, ce qui garde les aliments frais !Cette taille de sac est de 6 * 28 ", ce qui convenait à l'emballage de la baguette. Mais il peut aussi être personnalisé.
Contactez-nous
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS,
ÉCRIVEZ-NOUS

Envoyez votre demande

micro perforaetd bag

You’re in the right place for micro perforaetd bag.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Lesi.we guarantee that it’s here on Lesi.
Scientific in design, is easy to install, disassemble and move, and is unlikely to cause building pollution. In addition, it is beautiful in appearance and is widely favored by customers..
We aim to provide the highest quality micro perforaetd bag.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Food Grdae BOPP Micro Perforated Bags With Wicket
    Food Grdae BOPP Micro Perforated Bags With Wicket
    Micro perforated bags are with pin-sized holes throughout the whole bag to allow the air and moisture to escape, which keeps the vegetable and fruit fresh! 250pcs per wicket, suitable for auto packaging, save times. BOPP material make the packing nice looking. The size and thickness can be according to your demand to arrange it. Colorful printing are warmly welcome.
  • Customized printing plastic bread bag with micro perforated holes
    Customized printing plastic bread bag with micro perforated holes
    Micro perforated bags are with pin-sized holes throughout the whole bag to allow the air and moisture to escape, which keeps the food fresh!This bag size is 6*28”which was suitable for packaging baguette. But it also can be customized.        
  • Custom Plastic Micro Perforated Bag CPP Bread Bag
    Custom Plastic Micro Perforated Bag CPP Bread Bag
    Micro perforated bags are with pin-sized holes throughout the whole bag to allow the air and moisture to escape, which keeps the food fresh! We now have five patterns of 8, 36, 64,120,160 holes per square inch, it was allow the air and moisture to escape. And slow down the oxidation process of the food,Keeps the food fresh and extend its shelf life.
  • Customized Printing Plastic Poly Bread Bag With Wicket
    Customized Printing Plastic Poly Bread Bag With Wicket
    Micro perforated bag makes hot air escape and slow the oxygen come in to connect the food, keep the food fresh and extend its shelf life.250pcs bag are put together with a 3”or 5”U-shaped wicket wire used for auto packaging equipment that makes packing easier and faster!
  • Hot sell Professional Food Fresh vegetable Bag with micro perforated
    Hot sell Professional Food Fresh vegetable Bag with micro perforated
    Xiamen Lesi supply food grade veggie packaging bag, which suitable for tomato, lettuce and different vegetables packaging.The size can be customized, with colorful printing, do with wicket design are easy for use. 
  • Clear Fruit Packaging Bag Micro Perforation Bag in BOPP
    Clear Fruit Packaging Bag Micro Perforation Bag in BOPP
    Micro perforated bags are with pin-sized holes throughout the whole bag to allow the air and moisture to escape, which keeps the food fresh! It is really a good choice for fruit and vegetable packaging.we now have five perforated patterns of 8, 36, 64,120,160 holes per square inch. It allow the air and moisture to escape and slow down the oxidation process of the food,Keeps the food fresh and extend its shelf life.Vest handles design make it easy to tie. 250pcs per block, not easy to loose.
Contact us
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,
WRITE TO US

Send your inquiry